Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Organisation JPO

2 participants

Organisation JPO Empty Organisation JPO

Message  Valérie LAMOUREUX Mar 20 Jan - 16:56

Bonjour à tous,

Je me pose la question pour la JPO de samedi 24 janvier: Un buffet est-il prévu pour les visiteurs, faut-il emporter des gâteaux ou quiches, pizza .... C'est la première JPO à laquelle je participe et je ne sais pas auprès de qui m'adresser pour aider. Je sais que je dois venir en tenue pour faire des démonstrations de shiatsu mais sur qui? Des élèves, des visiteurs ? Pourriez-vous m'indiquer comment çà se passe?
Merci.
Valérie.

Valérie LAMOUREUX

Revenir en haut Aller en bas

Organisation JPO Empty Re: Organisation JPO

Message  Isabelle TROMBERT Lun 23 Fév - 16:58

Bonjour Valérie je n'avais pas vu ton message,

c'est Nadia Ducros (06 89 77 88 95) qui est notre Grande Organisatrice....... et oui il y a tout ce qu'il faut pour grignoter comme d'habitude....

bises à toi.

PS : as tu pu récupérer ta chaise de massage ? je l'ai trouvée habimée était elle comme ça lorsque tu l'avais laissée à l'école ???

Isabelle TROMBERT

Message  Valérie LAMOUREUX Mar 17 Mar - 20:23

Bonjour Isabelle,

Désolée c'est moi qui n'ai pas vu que tu avais répondu! D'ailleurs, le site ne montre pas qu'il y a une réponse!
Pour ma chaise, en effet, elle était abîmée lorsque je l'ai récupérée alors qu'elle ne l'était pas avant! Ce n'est pas grave, les traces noires sont parties avec de l'acétone (oupss je n'aurai peut être pas dû le dire!), quant à la vis cassée, je pense pouvoir la remplacer mais je ne l'ai pas encore fait! çà marche quand même!
Merci en tout cas de t'en être inquiétée!

Bises et au 1er avril.

Valérie.

Valérie LAMOUREUX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé