Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

echange de massage VAR (83) et ou Marseille

2 participants

Aller en bas

echange de massage VAR (83) et ou Marseille Empty echange de massage VAR (83) et ou Marseille

Message  cristel Sam 24 Jan - 0:53

Very Happy


Dernière édition par cristel le Lun 26 Fév - 11:03, édité 1 fois

cristel

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

echange de massage VAR (83) et ou Marseille Empty Mince ... Toulon !!!

Message  Valérie LAMOUREUX Sam 24 Jan - 1:36

Hélas cristel, j'adore tes messages super enthousiastes mais j'habite dans le nord Isère (le Nooord pour toi!). J'ai bien lu que tu ne comptais pas tes kilomètres mais quand même!!!
En tout cas, j'avais envie de t'envoyer ces quelques mots d'encouragement car, à te lire, tu m'as l'air pleine de vie, complètement passionnée et passionnante et j'espère vraiment que tu trouveras des personnes pour pratiquer des échanges. Si je peux me permettre, n'hésite pas à aller sur le site de la FFMBE (www.ffmbe.fr), tu clic sur "ahérents" puis "praticiens" et tu peux trouver des personnes nouvellement installées sur ta région qui seront peut être ravies d'échanger avec toi!
A demain peut être à la JPO...
Valérie.

Valérie LAMOUREUX

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55
Localisation : 38460 Annoisin-Chatelans

Revenir en haut Aller en bas

echange de massage VAR (83) et ou Marseille Empty Merci

Message  cristel Lun 26 Jan - 14:17

Merci Valérie pour ton soutien. Je vais de ce pas regarder sur le site de la ffmbe.
Malheureusement pour la jpo c'est pas possible, mais j'espère que je pourrais lire vos témoignages sur ce forum... Rolling Eyes
a bientôt

cristel

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

echange de massage VAR (83) et ou Marseille Empty Re: echange de massage VAR (83) et ou Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser