Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

nouveau statut d'auto-entrepreneur par Didier ROUX

2 participants

Aller en bas

nouveau statut d'auto-entrepreneur par Didier ROUX Empty nouveau statut d'auto-entrepreneur par Didier ROUX

Message  Isabelle TROMBERT Lun 23 Fév - 16:46

Bonjour à tous,
>
> Je viens de découvrir une nouvelle formule de création de micro entreprise appelée "Auto entrepreneur".
>
> A la lecture des conditions d'adhésions, des frais, de la formule d'imposition je trouve cette formule très avantageuse.
> Comme vous êtes pour la plupart expérimenté dans la création d'entreprise je vous soumets le site internet pour vous permettre de vous faire une idée et éventuellement de me dire ce que vous en pensez.
>
> Je ne sais pas encore si nos activitées peuvent êtres concernées.
>
> >http://www.lautoentrepreneur.fr/
>
> Bonne lecture.
> A bientôt,
> Didier.

Isabelle TROMBERT

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau statut d'auto-entrepreneur par Didier ROUX Empty Re: nouveau statut d'auto-entrepreneur par Didier ROUX

Message  chantal Ven 10 Avr - 13:12

Bonjour Didier,


D'après l'ANPE, ce statut est étendu aux professions libérales, et à moi aussi il me parait intéressant.

La semaine dernière nous avons reçu durant toute une matinée, des informations de l'ANPE (car je suis demandeur d'emploi) concernant les possibilités de statuts pour entreprendre une activité indépendante. Le statut d'auto-entrepreneur vient d'être créé en raison du nombre impressionnant de nouveaux demandeurs d'emplois, il semblerait que nos gouvernants espèrent que beaucoup vont saisir cette opportunité, ce qui ferait diminuer leur nombre . Je crains toutefois, que ce statut ne dure guère.

Bien cordialement

Chantal Aulagnier

chantal

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 74
Localisation : Monistrol/Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser