Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Commande d'huile Iracema

Commande d'huile Iracema Empty Commande d'huile Iracema

Message  Marianne Mer 9 Juil - 19:59

Bonjour à tous et à toutes !

En tentant de regrouper nos commandes, nous nous sommes vite rendus compte de la difficulté de cette gestion.

Alors je vous propose de passer individuellement votre commande ainsi vous serez livrés directement à votre domicile.
Des leaflets présentant ces huiles + les tarifs sont posés à l'école. Pour ceux qui le souhaitent, je peux leur envoyer ou leur détailler par téléphone.
En tant qu' élève de l'EMBE, vous bénéficiez de 10°/° de remise sur votre commande et les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d'achats (en-dessous de cette somme, comptez 5,5 euros de frais d'envoi).

La démarche est simple : vous notez votre commande sur feuille libre, vous me l'envoyez à l'adresse dont je vais vous faire part, accompagnée d'un chèque du montant de cette commande, à l'ordre de CNMO (Cosmétiques Naturelles du Mont d'Or).

Le contenu de cette feuille est la suivante :
Nom + prénom
Adresse
Téléphone

Code article désignation articles prix unitaire quantité total TTC
Montant
-10°/°
Frais de port
Montant total

Votre signature
Fait à........Le.............

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.

Mon adresse est :
Marianne Guméry
Roustang
07320 Rochepaule
Tél : 09 60 16 85 22 // 06 13 55 06 92

En attendant de vous retrouver à la rentrée, je vous souhaite un bel été et tout plein de bonnes choses dans votre activité de masseur et masseuses.

Bien à vous, Marianne.

Marianne

Revenir en haut Aller en bas