Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arrivée de delphine

2 participants

Aller en bas

Arrivée de delphine Empty Arrivée de delphine

Message  delfifine Lun 17 Nov - 22:05

Bonsoir Cristel,
Moi c'est Delphine.
Je suis le cursus massage californien. J'ai fait mon premier stage de 2 jours la semaine dernière et ça m'a permis de confirmer mon envie de masser. Quand je masse je me sens en accord avec moi-même j'y prends un réel plaisir et les personnes que j'ai massé l'ont ressenti, ça m'a vraiment fait un bien fou.
Je travaille en tant que webmaster et mon travail ne me plait plus du tout, j'ai du mal à me lever le matin pour y aller :-( .Je projette de faire du massage mon métier mais il faut beaucoup de courage pour faire ce choix, changer radicalement de voie et faire toutes les démarches. Moi aussi par moment je me sens faible mais quand c'est comme çà je pense au jour où je ferais du massage mon métier, le chemin sera long mais ça me redonne la pêche et je sens au fond de moi que je suis enfin sur MON chemin. Je pense que peu de personnes font un métier qui leur plait et c'est une chance pour nous d'avoir pris le temps de réfléchir à notre métier et d'avoir trouvé notre voie.
Comme le dit si bien gandhi "la force ne vient pas des capacités physiques. Elle vient d'une volonté invincible"

Si nous avons cette volonté nous y arriverons.

Bonne soirée.

Delphine flower

delfifine

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de delphine Empty Re: Arrivée de delphine

Message  Laure74 Mar 13 Jan - 17:16

salut Delphine,
je suis Laure, j'ai fait ta connaissance le jour de la rentrée , nous étions reparties dans le même train...
je suis vraiment super contente de lire ce message que tu as écris
tu te posais tellement de questions , c'est super ce qui se passe pour toi à travers le massage
maintenant tu sais que tu as fait un bon choix de réorientation.
Moi , j'ai vraiment hâte d'être à la fin du mois pour faire le module pratique du massage assis
ça me tarde de pouvoir masser et donc de m'investir pleinement dans ma formation !!
je te souhaite une bonne continuation , un beau chemin
peut être à bientôt
LAURE

Laure74

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Localisation : thyez (Haute-Savoie)

http://lor.depollier@tele2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser