Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Echanges de massages

2 participants

Aller en bas

Echanges de massages Empty Echanges de massages

Message  Admin Mer 19 Nov - 1:05

Bonjour à toutes et tous,

Je profite du lifting opéré par Isabelle T. de notre forum pour vous donner les dates pendant lesquelles la salle est libre pour les échanges de massages entre nous :
- en décembre à partir du 15,
- en janvier à partir du 26,
- en février à partir du 24,
- en mars du 25 au 28,
- en avril à partir du 23 et
- en mai du 20 au 23.

J'ai une clé, Christel (l'Intendante) aussi. Je vous laisse vous organiser et voir avec elle et/ou moi afin qu'on en mette une à votre disposition.

A bientôt et bons massages
Isabelle C.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

https://associationembe.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Echanges de massages Empty Les échanges de massages

Message  christelle Mer 11 Fév - 20:51

Bonjour à tous, je suis Christelle l'intendant de l'école.

Tout le monde veut faire des échanges de pratiques. Des dates ont été mises à votre disposition mais personne n’était intéressé apparemment. Donc si vous avez une date à proposé, une date qui vous arrange, ou encore faire des échanges avec des personnes en particulier (avec qui vous vous êtes mis d'accord). Contactez-moi au 06.60.28.03.39. et je me ferai un plaisir de vous aider à mettre en place ces moments pour vous. Les moments d’échange peuvent être en soirée ou encore en week-end, c’est VOUS qui choisissez.


Christelle

christelle

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser