Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Site de l'Association

2 participants

Aller en bas

Site de l'Association Empty Site de l'Association

Message  Admin Mer 11 Juin - 16:46

Bonjour à tous,

Notre forum est une 1ère étape, mais pas la dernière. J'ai envie d'aller plus loin en créant un site internet pour notre Association.
J'ai cherché quelqu'un qui puisse nous aider dans sa création et j'ai trouvé! Enfin, plus exactement, un ami enseignant-chercheur à l'Université, a trouvé un étudiant intéressé par le projet.
Je l'ai contacté et nous avons convenu que j'allais commencer par réunir nos idées (les vôtres et les miennes) puis que je reviendrai vers lui pour nous (lui, moi et toutes les personnes qui souhaient participer au projet) mettre au travail.

A vos méninges et à très bientôt donc!
Isabelle

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

https://associationembe.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Site de l'Association Empty re site internet

Message  cristel Jeu 12 Juin - 2:02

Alors j'ai des questions...
Quels seront les objectifs de ce site? Promouvoir l'asso? tenir informé les menbres?
Le site sera t'il destiné qu'aux menbres ou à tous???

voilà qq propositions un peu banale mais c'est un début...
Je pense qu'il faudra une parti agenda pour voir en un clic toutes les actions programmées, le fichier des adhérents, nom, coordonées, profession ou type de massage pratiqué. Mettre en ligne les comptes rendus des actions, les témoignages des participants, du coup ce pourrait être un lieux d'échange pour les gens qui aurront reçu les massages, un livre d'or... Avec aussi une galerie photo, c'est beaaaauuuuu les photos... bounce
Ah oui aussi les offres d'emploi...
en faite on peut faire plein de choses.. Exclamation le site sera vivant il sera riche de ce que chacun y mettra, témoignages, idées, propositions....
ça y est j'ai posé mes premières idées j'espére que d'autres vont suivre..
A bientôt

cristel

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser