Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonne rentrée

Aller en bas

Bonne rentrée Empty Bonne rentrée

Message  Admin Lun 1 Sep - 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

En ce 1er septembre et à l'aube d'une nouvelle année de formation, je vous souhaite la bienvenue, à vous nouveaux élèves de l'EMBE. Je n'oublie pas les "anciens" qui poursuivent une formation déjà entamée, ni les "plus anciens", comme moi Wink , auxquels il reste à finaliser le mémoire de fin de cursus, ni non plus tous ceux qui ont terminé leurs stages et choisissent de rester en contact.

L'Association des élèves et anciens élèves de l'EMBE, qui a vu le jour en janvier 2008 et que j'ai l'honneur de présider, poursuit son chemin.

Depuis sa création, elle a permis la réalisation des actions bénévoles suivantes :
- le 3 avril 2008, 3 élèves de l'EMBE ont donné des massages - Tuina et Amma - aux élèves de l’IUT GEA de Grenoble dans le cadre du projet de fin d'étude de ces derniers : Le bien-être en entreprise.
- le 7 juin juin 2008, 3 élèves de l'EMBE ont donné des massages - Relaxation coréenne et Amma - aux habitants du quartier du Babet à St Etienne dans le cadre de la fête annuelle de ce quartier.
- tout au long de l'année 1 élèves a donné des massages assis à des personnes sélectionnées par l'antenne stéphanoise du Secours populaire.

Cette année, quelques projets sont déjà en gestation :
- poursuivre la collaboration avec le Secours populaire,
- donner des massages aux participants de l'Open National de Trail, Courir pour des pommes, qui aura lieu le dimanche 28 septembre prochain à Saint Martine la Plaine
- créer un site internet pour notre association.
D'autres projets sont à imaginer (journal de l'association, etc.).
Cependant, ces projets ne verront le jour que grâce à notre mobilisation à toutes et tous.
Cette association est le notre, à nous de la faire vivre et grandir.
Bonne rentrée et à bientôt
Amicalement
Isabelle C

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

https://associationembe.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser