Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Comment faire pour : Trouver un stage ou un emploi

Comment faire pour : Trouver un stage ou un emploi Empty Comment faire pour : Trouver un stage ou un emploi

Message  Admin Lun 10 Nov - 21:22

Bonsoir à tous,

Je vous transferts 2 mails d'Isabelle Tombert-Gimeno relatifs, l'un à une offre de pratique de massages pour le 11/11 (demain donc!) sur St Etienne et l'autre à des pistes pour trouver un stage ou pourquoi pas un emploi.

Amicalement
Isabelle C.

Bonjour à tous les élèves de l'EMBE !

Un message pour vous parce qu'il y a beaucoup d'agitation dans le recrutement en massage cette année, surtout avant les fêtes de noël...

C'est le moment où jamais pour trouver un stage et pourquoi pas de nouveaux contrats...

Voici les pistes dont "on" me parle beaucoup en ce moment : (à chercher sur Google)
- le journal des palaces
- les spa cinq mondes
- la compagnie des hotels de montagne (luxe)
- émotions Spa magazine a une rubriques offres d'emploi gratuite
- les nouvelles esthétiques idem
- cabines idem
- manpower (et oui sa recrute en spa chez eux)
- vivastreet
- le club med
- beautejob.com
- tapez "recrutement massage" ou "recrutement Spa" sur google et vous aurez plein de surprises

Bon courage à tous ! (surtout aux 1ère années qui m'avaient demandé un coup de pousse)

Isabelle TROMBERT
directrice de L'Ecole du Massage de Bien Etre de St Etienne

contact direct 06 73 49 19 62
secrétariat 04 92 46 85 18

<BLOCKQUOTE style="PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #ff0000 2px solid">
> Message du 10/11/08 11:37
> De : "Ecole du Massage de Bien-être"
> A : "isabelle maison"
> Copie à :
> Objet : tr: Contact depuis www.ecole-du-massage.com
>
>
> Message du 09/11/08 09:54
> De : "Pace"
> A : ecole-du-massage@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Contact depuis www.ecole-du-massage.com
>
> Nom: Pace
>
> Prénom: Karen
>
> Adresse e-mail: karen@gokarenpace.com
>
> Téléphone: 06-68-19-22-00
>
> Message: Bonjour,
> Je suis la gérante de la tournée d'African Footprint, une groupe de danse d'Afrique du Sud.
> Nous venons à St. Etienne mardi, le 11 novembre pour un jour libre au milieu de notre tournée de 5 semaines partout en France. Nous cherchons une masseuse avec une table de massage portable, qui peut venir à notre hotel pour 4 ou 5 heures mardi, à faire des massages de 30 minutes à 60 minutes avec quelques uns de nos danseurs.
>
> Est-ce que vous avez une masseuse qui fait du massage fort (pour les sports) dans votre centre de massage, qui peut venir à nous, parce que je sais que c'est une férié (holiday) mardi et votre centre est probablement fermé.
>
> Si vous pouvez nous aider, s'il vous plaît appelez-moi en: 06-68-19-22-00.
>
> Merci beaucoup,
> Karen Pace
> tour manager
> African Footprint
>
> IP: 93.158.29.31
> HOST: 93.158.29.31</BLOCKQUOTE>

</BLOCKQUOTE>

Admin
Admin

https://associationembe.forumdediscussions.com