offre d'emploi paris en CDI
Association des élèves de l'EMBE :: Trouver du boulot (c'est le but quand même !) :: Offres d'emploi
Page 1 sur 1
offre d'emploi paris en CDI
Message du 11/01/09 18:23
> De : "Mathieu"
> A : ecole-du-massage@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Contact depuis www.ecole-du-massage.com
>
> Nom: Mathieu
>
> Prénom: Alexandre
>
> Adresse e-mail: alexandre.mathieu5@free.fr
>
> Téléphone: 0661257394
>
> Message: Bonjour Madame,
> je suis le responsable de l'institut de massage MassäG situé au 131 rue du faubourg Saint Honoré à Paris. Nous sommes actuellement à la recherche d'une masseuse expérimentée pour un contrat cdi 35 ans.
> est ce qu'il vous est possible de diffuser cette offre auprès de vos anciennes élèves qui pourraient être intéressées.
> Merci d'avance.
> Bien cordialement,
> Alexandre Mathieu
> www.institut-massag.fr
> De : "Mathieu"
> A : ecole-du-massage@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Contact depuis www.ecole-du-massage.com
>
> Nom: Mathieu
>
> Prénom: Alexandre
>
> Adresse e-mail: alexandre.mathieu5@free.fr
>
> Téléphone: 0661257394
>
> Message: Bonjour Madame,
> je suis le responsable de l'institut de massage MassäG situé au 131 rue du faubourg Saint Honoré à Paris. Nous sommes actuellement à la recherche d'une masseuse expérimentée pour un contrat cdi 35 ans.
> est ce qu'il vous est possible de diffuser cette offre auprès de vos anciennes élèves qui pourraient être intéressées.
> Merci d'avance.
> Bien cordialement,
> Alexandre Mathieu
> www.institut-massag.fr
Isabelle TROMBERT- Messages : 36
Re: offre d'emploi paris en CDI
Bonjour
j'ai pris note de votre annonce et je la transfère immédiatement au forum de mes élèves.
juste une question, que signifie cdi 35 ans ???
quelle spécialité de pratique recherchez vous plus particulièrement ?
En vous remerciant de la confiance que vous nous portez.
Isabelle TROMBERT
directrice de L'Ecole du Massage de Bien Etre de St Etienne
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
nous pratiquons essentiellement 2 types de massages: suédois et californien. Nous faisons aussi du thaï ainsi que de la réflexologie plantaire et c'est un plus si la personne les maitrise aussi.
je comprends votre question ! j'ai du dérapé je voulais dire cdi = contrat à durée indéterminée et 35 heures et non 35 ans. merci beaucoup.
Bien cordialement,
Alexandre
j'ai pris note de votre annonce et je la transfère immédiatement au forum de mes élèves.
juste une question, que signifie cdi 35 ans ???
quelle spécialité de pratique recherchez vous plus particulièrement ?
En vous remerciant de la confiance que vous nous portez.
Isabelle TROMBERT
directrice de L'Ecole du Massage de Bien Etre de St Etienne
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
nous pratiquons essentiellement 2 types de massages: suédois et californien. Nous faisons aussi du thaï ainsi que de la réflexologie plantaire et c'est un plus si la personne les maitrise aussi.
je comprends votre question ! j'ai du dérapé je voulais dire cdi = contrat à durée indéterminée et 35 heures et non 35 ans. merci beaucoup.
Bien cordialement,
Alexandre
Isabelle TROMBERT- Messages : 36
Association des élèves de l'EMBE :: Trouver du boulot (c'est le but quand même !) :: Offres d'emploi
Page 1 sur 1