Association des élèves de l'EMBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

offre à St Laurent du VAR

Aller en bas

offre à St Laurent du VAR Empty Offre de recrutement

Message  Admin Lun 2 Juin - 12:45

Bonjour Christel et bonjour à tous,

Moi, c'est Isabelle, Présidente de notre Association. J'espère que, comme Christel et moi, vous serez nombreux à avoir envie de partager et d'échanger sur notre forum.

Je profite de ce mail pour vous transmettre une offre de recrutement de spa manager.

A bientôt
Isabelle

L'offre :

Le groupe MMV recherche pour ses hôtels club à la montagne : 2 SPA MANAGER, pour ses espaces détentes dotés d’équipement tels que jacuzzi, hammam, sauna, salle de soins et de massages.
Profil de poste :
En véritable responsable de la structure « espace détente », vos missions consisteront :
Garantir un accueil de qualité à notre clientèle.
Accompagner et conseiller les clients dans la pratique des différentes activités et soins proposés (hammam, jacuzzi …)
Etre doté d’un bon sens commercial afin d’optimiser la ventes des prestations.
Etre rompue aux méthodes d’entretien, d’hygiène et de sécurité d’un tel espace.
Formation :
Vous êtes impérativement titulaire d’une attestation de formation en massage. Un diplôme CAP esthétique serait apprécié. Vous êtes d’un sens moral irréprochable.
Rémunération : 1550 € brut mensuel + avantages
Débutant accepté
Candidature :
Vous pouvez postuler par mail : cv@mmv.fr, par fax :04.92.12.62.23, par courrier : MMV - 51 avenue France d’outremer - BP.39 - 06701 ST LAURENT DU VAR cedex.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

https://associationembe.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser